Une ville dont chaque famille cache un secret !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville dont chaque famille cache un secret !

une ville très plaisante, mais qui cache un secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On joue a testé des trucs ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:15

"kathleen vient en sa nous empechera pas daovir du fun "
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:17

Bee regarde sa mère
''Trop tard ... tu as pas catché à temps ! Elle viendra pas ... est pas folle ^^ !''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:18

elle la regarde

"De quoi tu parle "
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:18

''Mannnn tu l'empeche d'aller voir son chum ... ! Merde t'es pas vite defois !''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:20

"Comme si elle allait m'écouter...check les gars ya pas juste sa dans vie réfléchissez des fois "
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:22

''Umm j'ai jamais pensé que y'avait que les gars dans vie ! Je penses que j'ai ma fille, mes études, mes parents aussi ... et plein d'autre truc ! Mais Kath elle prefere d'avantage son chum à toi ...donc que tu l'empeche de le voir .... C'est normal ... tk c'est ce que je penses ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:23

"Elle préfère tout à moi c'Est pas dure !"

elle enlève ses souliers et pitche sa sacoche doucement sur le coin ou elle la mettait toujours et retourne sasseoir !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:24

Bee la regarde toujours dans son manteau

''mamannn vient ...''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:24

"Sa me donne quoi vous me détestez..."
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:25

''Moi je t'aimes ! Vient ....''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:32

Elle la regarde


"Regarde ma fille mhait la face...si je partirais elle sen crisserait...désolé là, mais a quoi sa me sert de rester ici "
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:34

''Bah a rien alors vient magasiner avec moi ! Kathleen te deteste pas ... tu la connais juste pas assez !''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:36

"Elle me déteste tu me las dit...elel préfère sonc hum à sa mère ...sa devrait jamais être demême...Kath a jamais eu du respect pour moi sa changera pas ! "

Elle soupire !

"Kath va dont vivre avec si tes mieux loin jmen fous "

Elle prend son cell et appelle a un hotel...

"Bonjour c'est madame Involvo c'est pour vous réserver une suite pour une durer indéterminer ! Merci beaucoup "

Elle va mettre son manteau et sort avec Bee !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:42

Bee soupire
''Lache le mélodrame maman ! C'est quand même t'as maison ! C'est pas a toi de te mettre dehord pour ta fille !''

Dit-elle catchant pas l'attitude de sa mere
''On voulait s'amusé après midi ... Kath avait du fun mais merde tu jous toujours les rabat-joies avec elle ! C'était son idée à elle de faire ce jeux !''

Elle soupire étasnt pu capable d'etre entre sa soeur et sa m;ere

''Maman Kath elle t'aime ... mais tu dois la comprendre ... tu l'as toujours contredit du plus loin que je me rapelles ! Elle choisi jamais le bon gars, la bonne bouffe, le bon chien... tout ce qu'elle fait semble être imparfait ... pour elle c'est dure d'être à la hauteur pour toi ... pi j'suis sur que dans le fond t'étais pareille comme elle quand t'était jeune ...''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:49

Elle la regarde et secoue la tête en soupirant !

"je fais pas de mélodramme..si elle veut de la liberté elle en aura je m'en fous...elle me force à manger de la bouffe que je refuses de manger...c'Est mon droit de ne pas en manger et de ne pas en accepter sous mon toit...ça c'est moi...cette sorte de nourriture me rappelle mon passé...et n'en parle pas tu ne le connais pas ...personne le sait parce que c'est pas le passé le plus rose que j'ai eu...jamais je n'en ai parler et il y a une raison c'Est trop douloureux pour moi...tu crois que c"'est facile d'être triater comme la pire mère alors que j'ai fai tdu mieux que je pouvais...de jamais se faire dire maman je suis contente que tu sois ma mère au lieu de sa j'ai des portes dans face et des vachier...! J'ai besoin de temps pour moi pour décider de la suite...on va magasiner ensuite je te laisse ou tu veux et je vais dans ma suite...décider si je choisi sde gacher la vie d'un autre humain sur terre ou pas...! Non Lohann est loin d'être un bon gars pour ta soeur, mais j'ai fermer ma bouche et je ne dis plus rien...sa l'air d'être la mer à boire d'avoir une soir.ée en famille dans cette maudite maison là...!"

Elle va dans le camion et attend Bee !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:01

Bee soupire et finit par la suit mais rentre pas dans le camion, elle va du coté du conducteur et ouvre la portière.

''Man ... j'veux que tu m'écoutes et que tu laisses de coté tout les trucs que tu t'imagines ... Premierement...Lohann est un bon gars pour Kathlenn... mais il les pas assez pour ta fille ! ... Kathleen t'adore ... je le sais... elle cherche seulement ton attention en agissant comme ça .. et puis ensuite ... je lui est dit que tu étais enceinte ... et serieusement ... elle n'a pas si mal réagis que ça ... ! Mais ... elle a vraiment peur que ... comme je vais surment partir sous peu ... et qu'elle reste ici ... et que y'Au aussi DJ et un nouveau bébé... elle a vraiment peur que votre relation soit encore plus mauvaise après ça ... On t'adore maman ! T'es la meilleures maman qu'on aurait pas pu souhaiter ! Tu fais ton role a merveille ! J'veux dire ... t'Es une mère t'es la pour nous mettre des reglements et des limites ... sans ça... ou est-ce que l'on serait ! Et c'est sur que les regles et tout ... ça toujours été ton fort ... sauf que avec ton travaille tu as toujours manqué de temps ... on a subi les regles mais toujours manqué de toi ... En tout cas... moi je t'adores gros comme ça et Kathleen t'aime autant ... et elle ne sera pas fach. bien longtemps non plus ... parce qu'elle fait sa juste pour que tu cèdes ...''

Justement, comme Kathleen avait bien vu que sa soeur et sa mère allait partir pareille sans elle. Elle sort de la maison en mettant ses gant et regarde sa soeur ce demandant ce qui se passait XD.

Bee regarde sa soeur
''Tu l'aimes maman ein ?'

Kathleen : ''Ouais quand elle m'empeches pas de faire ce que je veux !
Elle éclate de rire
''Vous me laissez ici ou je peux toujours venir ?''

Bee regarde sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:04

Tanya écoute sa fille...son coeur de mère soupire un peu de soulagement elle les regardes pourtant elle les aimait tellement ses filles peut-êter trop mais bon on peut vraiment lui reprocher sa ? Elle tente de garder ses larmes dans ses yeux pour rien avouer et regarde Kath

"Vient en je vais quand même pas laisser ma fille ici "

Dit-elle genre pour qui tu me prends
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:33

Elle sourit puis embarque à l'arrière

Bee regarde sa mère et sourit
''J'peux conduire ? Very Happy '' XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:18

Elle la regarde !

"Tu déconnes ? Bon ok, mais tu fais attention "

Mon dieu Tanya qui laissait quelqu'un conduire SA voiture...tout un spécial sa XD !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:31

Elle sourit
''Merci maman Very Happy !''
Une fois sa mere sortit elle embarque, coool une voiture super luxueuse bah quoi xD C'est hot là  !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:08

Elle va du côté passager et s'attache !

"Vas y doucement "
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:17

''Bah la c'est pas le premiere fois je conduit maman ^^ !''
Elle s'attache

Kath : Je vais mourire ... Mamannnn t'es pas supposé me proteger de tout éventuelle danger ! Fait quelque chose on va creverrrrrrrr XD 1
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:22

"Du calme Kath...si ya un danger elle débarque de la !"
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:22

Kath rit et Bee demare, elle se rend jusqu'aux centre d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:24

Elle regardait partout et parlait doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue a testé des trucs ^^   On joue a testé des trucs ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue a testé des trucs ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ville dont chaque famille cache un secret ! :: Ville :: Habitations :: Maisons de riches (grosses baraques) :: Maison des Involvo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser