Une ville dont chaque famille cache un secret !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville dont chaque famille cache un secret !

une ville très plaisante, mais qui cache un secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dnas son bureau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:59

Raph catche rien

Bee défigure sa mère, nah ça marchait pas y'avait un buzz là dans sa tête.
''Tu as jamais été une bonne mère pourquoi un ... un autre !''
Ça avait sortie tout seul, en fait c'était pas vraiment ça qu'elle avait voulu dire. Tanya avait tellement poussé et été servers envers Bee et Kath lorsqu'elles étaient jeunes que même si les jumelles l'aimaient plus que tout elles l'avaient toujours détesté d'une certaine manière. Parce que Tanya n'avait pas été très à l'écoute lors de leur adolescence. Le travaille et les cours avaient toujours été considèré comme plus important que l'amour, pour Bee et Kath la performance était toujours obligatoire, bref la perfection était leurs but. Ou encore, lorsque Bee était tombé enceinte elle l'avait tellement poussé. Donc d'un coté ou d'un autre, Bee avait comme souvenir de son enfance l'absence de ses parents même s'ils étaient toujours présent. À cet époque, Tanya pensait sans aucun doute bien faire pour ses filles.
''J'suis désolé ... c'est le choc ! Non mais ... bon okay !''

Pas du genre à dire ce qu'elle pensait vraiment de l'arriver d'un autre bébé, Bee se retint. Certe, l'arriver d'un nouveau bébé allait surment la faire déménagé un peu plus vite. Disons qu'elle n'avait pas envie de sacrifier de précieuse heure de sommeille et d'étude pour un autre petit frère ou petite soeur.
''Si t'es heureuse c'est bon ...''

Dit-elle mal à l'aise de sa première remarque
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:03

Elle l'écoute puis luir edonne Raph...elle finti de parler et elles ort par en avant ! elle se met a pleurer en se cachant !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:04

Bee prend Raph, elle se sent vraiment mal à l'aise. Elle sort et va voir sa mère
''Maman....''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:09

Elle essuit ses larmes jamais elle avait pleurer devant elle !

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:17

''Eumm ... j'voulais pas dire ça comme ça ! J'penses jusque ... t'es peut-être pas fait pour ... avoir tout plein d'enfant...''

Elle essayait de pesé ses mots pour ne pas lui faire plus de peine.

''Tu as pas le temps ... tu as jamais eu le temps ... pour moi et Kath .... et Junior... ! Et Junior est encore jeune ... Mais pas un autre ... on a trop besoin de toi ...''

Disons qu'avec le travaille de sa mère l'Arriver d'un bébé serait sans doute la fin de la relation de Kath et sa mère et ça, Bee le savait.

''Kath a pas besoin de ça ... ''

Elle avait vraiment peur que ça mère s'éloigne plus d'elle. Bref, quel n'était pas plus la peur de Beverley que de se faire remplacer un jour, même jeune,lors de l'arriver de Deryck elle avait été perché a pied du lit de ses parents en larme parce qu'elle voulait pas qu'ils aillent voir Deryck. Mais bon aujourd'hui elle ferait pas ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:24

"Comment sa Kath...on a deja pas de relation...je suis la grosse méchante dans sa tete...je sais que j'ai pas été présente, mais je tente de m'améliorer Bee je sais pu quoi faire je suis une mauvaise mère et ça je ne pourrai jamais le changer le passé, mais je peux l'améliorer je pensais pas que tu me percevais comme çca..."

Elle soupire et se leve

"Je vais aller prendre une marche Bee tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:49

Elle baisse un peu la tête pour évité le regard de sa mère disons qu'elle se sentait vraiment mal.
''Bah ... Kath elle t'aime ... mais elle fait tous ça pour avoir ton attention ! Et un autre bébé va juste ... la rendre encore plus ... bah tu comprend ! J'peux pas te dire comment elle va réagir ! Mais ça ne sera pas en bien !''

Elle regarde à nouveau sa mère et prend une grand respiration et sourit un peu quand sa mère lui propose une marche

''Ouais j'veux bien ! Je vais juste chercher Canaille et la poussette de Raph !''

Doucement elle donne sa fille à sa mère et part chercher la pousette d'un pas rapide. Puis elle sort dans la cour et prend la laisse de Canaille. Kath biensur veux venir XD. Alors elle revient avec Kath, la pousette et Canaille.

Kath sourit un peu à sa mère et accroche la laisse au collier de Canaille. De son coté Bee sort la pousette et attend que sa mère y pose sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:11

Elle sourit lorsque Bee accepte la promenade...elle attend patiemment en parlant avec sa petite-fille quand les filles reviennent Tanya était crampéè devant une mimique de Raph...Elle pose Raph dedans et laisse Bee pousser la pousette voulant pas que Bee pense qu'elle voulait lui voler sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:19

Bee sourit à sa mère et pousse la pousette dans l'entrée.

Canaille était tout énervé et reniflait partout au desespoir de Kath
''Merde comme tu l'as élever ce chien la !''

BEe : Canaille au pied !

Il part en courant, Kath lache la laisse, Canaille vient marché à coté de Bee. Elle lui enleve la laisse.

BEe : Comme ça KAth !

KAth lui fait un grimace
''Pourquoi y m'écoute pas !''

Bee : Parce que T'es trop laide !

Kath : Hooo merci du compliment grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:22

Tanya sourit et les écoutes elle lesa vait toujorus aimer mais ce que Bee avait dit lui trottait dans la tete donc elle étaqi un peu partit en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:29

Kath rit et marche de reculons regardant sa soeur et sa mère. Elle sort un paquet de cigarette de sa poche. Bee lui enleve des mains

''Pas quand ma fille est la !''

Kath : Hey ! Redonne !

Bee : Ho quee non ! J'suis mieux de pas te revoir avec ça parce que c'est ta fin !

Kath soupire puis part a rire
Kath : ''J'Pas accros quand même !''

Bee la dévisage
Kath : Calme toi !

Bee la trouve pas drole et finit par passé par dessus. Elle regarde sa mère et puis sa soeur.
''Ça vous dirait d'aller manger au Harveys?''

Raph regarde sa mère bigsmile
''Zouer dans les zeux !''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:44

Elle rit en voyant la réplique de sa petite fille

"Oui bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:45

KAth défigure sa mère puis se met a rire
''tahh t'es malade man ! haveys = fast food !''

Bee sourit un peu voyant que sa fille était heureuse ^^. Canaille tourne autour de Tanya
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:02

Elle part a rire

.Non je vais bien merci...sa veut pas dire que je vais manger sa...jespre que ten donne pas trop souvent à Raphaelle toi "
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:28

Beverley regarde sa mère
''Umm ... de temps en temps ! C'est plus No' qui l'y enmene ! Mais ça me derange pas !''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:15

"C'est pas vraiment sain pou un enfant "

Elle sourit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:16

''Peut-être mais j'men fiche ! J'enfermerais pas raph dans un monde de snob !''

Kath éclate de rire et regarde sa soeur
''Tant mieux !''

Bee : Tu devrais essayer un bon hambergur c'est super booooooonn man !''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:28

El;le fai tynon de la tete elle hcnageait en mieux, mais pas a ce point la ^^ !

"Bon nous sommes arrivés ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:30

raph regarde partout, elle avait juste hâte d'Aller dans les jeux avec maman ^^

Bee entre et commande des croquettes pour sa puce, elle se commande un hamburger beuf hangus. Kath elle se prend un grosse poutine

KAth regarde sa mère
''Tu prend rien mamoune ?''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:38

"Une salade "

dit-elle en les regardant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:42

KAth commande un hamburger et une salde à sa mere ^^
''Tu as pas le choix mamounette d'amour ! Tu vas enfin gouter à la joie de vivre XD !''

Bee ne peut s'empecher de rire et paie

Raph attend impatiament
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:58

Elle fait non !

"Non merci quand meme "
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:00

''Trop tard !''

La tite dame leur donne leur repas et Kath déniche un table. Bee prend Raph dans ses bras et l'Assoit dans un chaise pour enfant. Elle nettoi le petit cabaret et lui donne ses croquettes.

Kath donne le repas à sa mère et à sa soeur
''J'aurais jamais imaginer me retrouver dans un harvey avec Madame Involvo en personne !''
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Involvo

Tanya Involvo


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 16/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:06

Elle lui fai tune grimace

"Tres drole !"

Elle mange sa salade !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:12

Kath : Madama Involvo est quand même une personne très important ! Mon dieu ! vite faut lui mettre un sac de papier sur la tête ! SI la presse la voix ici ... quel drame ...

Bee regarde sa soeur pas trop sûre mais finit par voir que c'était une blague de bon coeur et la rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnas son bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnas son bureau   Dnas son bureau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnas son bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ville dont chaque famille cache un secret ! :: Ville :: Habitations :: Maisons de riches (grosses baraques) :: Maison des Involvo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser