Une ville dont chaque famille cache un secret !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville dont chaque famille cache un secret !

une ville très plaisante, mais qui cache un secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:38

Ses règlements ont pris le temps d'être écrit pour être respecter alors a tout manquement je mettrai une conséquence qui sera présente pour ne pas que le jeux se détériore ou que tout se gache puisque j'hais avoir de la (scusez l'expression) "merde" sur le forum sa me fait enragé....donc voila soyez assez respectueux pour les lires aux complets et les suivre a la lettre....

1- le RESPECT autant des personnes que des hors-jeux que des personnages aucun manque de respect de la part des personnages à moins que ce soit convenu avec l'autre joueur que les deux persos j'haisse.

2- Lors de l'inscription, votre nom de personnage doit comprendre un prénom et un nom...aucun chiffre ou code... Les prénoms et les noms de famille doivent débuter par une majuscule puisqu'un nom propre s'écrit toujours avec une majuscule.

Mauvais exemple : cindy123 ou Mike_Shard
Bon exemple : Sarah-Jeanne Aucoin


3- La présentation doit être complèté avant même de pouvoir poster à une seule endroit à moins que ce soit dans la création de famille...sinon tout poste sera effacé et ce sans aucune permission, je déteste voir que les présentations ne sont pas faite au fur et à mesure et que finalement elle ne l'est jamais.

4- Les règlements doivent être signé avant le début du jeux ainsi que lu et les codes retirés.

5- Une certaine limite de famille peut être créer donc je demanderais une certaine discrétions dans le choix des rôles, je veux que ceux déjà indiqué soient pris en premier lieux pour ne pas que des personnes se ramasse sans famille si je vois que trop de personne s'inscrive dans une nouvelle famille je devrai mettre un stop à des personnages créer.

6-Il faut aussi que votre histoire soit plausible donc un enfant de 6 ans ne cotoie pas un adulte inconnu...une adolescentes (code = mère) qui habite dans la région nord de la ville ne peut pas se rendre à pied dans la région sud.

8- Un petit système par rapport aux sujets, aux nouveaux sujets...

lors de la création : Veuillez écrire dans le premier poste vous devez écrire :

- Noms des personnages qui y participe (s'il y a du changeent ce n'est pas grave mais seulement a titre d'indication
- votre poste

Exemple :

Titre : Une promenade

Mois : Mai
Noms des personnages : Béatrice Gauthier et Hugo St-Onge

mon poste : Béatrice était habillé en petite robe soleil et se promenait depuis déjà 45 minutes dans le parc naturel de cette ville qu'elle venait tout juste de découvrir. Elle venait d'y aménager avec son petit copain et son chien , un magnifique berger allemand de 1 an. Puis tout à coup, elle sentit un coup de fatigué l'envahir et elle décida de s'asseoir


Alors voilà un bref apperçu , mais pour que vous compreniez

deuxièment la fin du sujet doit contenir ceci :

-Votre poste
-Résumé de ce qui s'est déroulé (moments importants )

Exemple :

Il regarde longuement sa femme et ne sut quoi lui dire pendant un bout puis il décida d'aller se coucher en calme et complètement relaxé pour la dure nouvelle quil venait d'apprendre

Résumé : -Sa femme lui annonce qu'elle est enceinte de 2 mois.
-Il doute de ses capacités de père.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ville dont chaque famille cache un secret ! :: Hors-Jeux :: Contexte / Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser