Une ville dont chaque famille cache un secret !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville dont chaque famille cache un secret !

une ville très plaisante, mais qui cache un secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement cheer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

[Beverley et Nogait]

Comme il fesait chaud a l'exterieur leur entraineuse avait opté pour un entrainement plaine air sur le bord du terrain du football, tout les cheer était sur place, Beverley était assise sur le gazon et executait quelque étirement, un fois bien échjauffé elle se leva et vint rejoindre celle qui avait finit, elle se mit a parler avec elle. Elle n'était pas leadchealeeder mais c'était pas loin de sa ^^. Elel portait tous leur iuniforme vert et jaune, les couleurs de l'école. <

http://graphics.fansonly.com/schools/sien/graphics/0607-cheer-team.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:12

Nogait quand à lui s'échauffait aussi pour une pratique de foot...il regardait aussi les cheerleaders en les trouvant adorables dans leur petits ensembles vert et jaune ^^ naturellement il avait la même couleur, mais leur uniforme était moins cute et il regardait pas vraiment les gars de son équipe...il regardait les filles parler en se demandant de quoi il pouvait bien parler puis il sentit son ami lui sacrer un coup sur lépaule pour le ramener a la terre et il rit puis se releve et courre apres et finlament les entraineurs les appelle
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:14

Berverley se retourna en entendant le cri de l'entraineur de foot, elle regarda les joueurs se rassembler et regarda particulierement Nogait pour qui elle avait un faible, mais elle se fit vite ramener a la réalité par l'entraineuse. La musique se mit a jouer alors, elle pris place et exécuta ses stepet, comme elle était la plus petite et la plus legerte c'est elle qu'on soulevait
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:17

Nogait fait les entrainements de son coach et de temps en temps il regarde les filles ^^e t il murmure a son ami

"mon dieu que des fois jaimerais masseoir et les regarder ou encore etre en dessous de toutes ^^ !"

les deux se mettent a rire, mais il ne voulait pas dire quil adorait une fille en particulier parce que sinon toute lécole aurait été mise au courant et il tenait a lui annoncer seul ^^ il état assez grand
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:25

Apres la pratique, Beverley alla s'assoire dans les estrade avec 2 de ses copine pour regarder la pratique des footballeur.

Kathleen qui était dehord vu sa soeur et vint la rejoindre, elle était tres facile a différencier malgré leur ressemblance étonnante. Elle lui donne sa saccoche qu'elle avait oublier a la maison avant de repartir avec ses amie.

Beverley regarde sa soeur sen allé et ouvre sa s'Accoche

''Je gage 1000 dolllard que ma mere a mit des preservatif dedant ^^ !!''

Ca mere était contre faire l'amour avant le mariage, mais elle voulait absolument que sa fille en traine defois que ^^. Tanya avait deja vecu l'Adolescence elel aussi ^^.

Elle fouille et en trouve un paquet, elle eclate carrément de rire, car elle non plus était pas pour baisser avant le mariage. Elle rit et en ouvre un et fait un balloune avce ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:28

Nogait continue de se pratquer, puis il voit Beverley et deux de ses copines venir s'asseoir avec elle, il la voit faire une balloune avec un condom et trouve sa marrant ce uqi lui vaut le ballon de foot directement dans la tronche et il tombe sur le dos déja en débalancant et dans la lune...son coach vient le voir et son meilleur ami rit et se paye solidement sa tete parce quil regardait encore les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:31

Beverley voix Nogait tombé alors elle lache sa balloune et rit un peu, avant d'aller voir si il allait bien, elle vait quand meme de sa compassion, elle s'approche un peu avec ses 2 amies et le regarde

''Ca va ?? ''

Dit-elle essaiyant comme vraiment de pas rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

Il rit et se releve en la regardant

"oui bien sur que je vais bien c'est pas la premiere fois que je recois un ballon ^^ !"

meilleur ami : Oui mais c'est peut etre une des premieres fois parce que tu es distrait par une fille ^^

2ferme la !alors les filles votre entraineuse pas trop dure ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:38

Beverley allait repondre mais se faitr devancé par ses 2 amies

amis 1 : On est tellement habituer de se faire jeté des ordres que sa nous derange plus vraiment

Amis 2 : Moi meme si c'est exigeant j'adore faire sa ^^

Beverley decide de prendre son trou et de retourner s'Assoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:39

Il osurit un peu <

"alors profiter de notre fin dentrainement apres je vous invite prendre un café ^^ !"

il rit et retourne dans le centre
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

LEs 2 filles retourne s'assoire. Beverley n'y était plus elle était entré dans le college et était dans le vestiaire, elle pris un douche et se changea ensuite.

http://www.newswire.ca/images/rtphotos/Photo-6656.jpg

Ce haut avec un jean bleu foncé, les cheveux détaché elle sortit du vestiaire pour aller diner, elel alla donc chercher son lunch a sa case et ressortit dehord et s'intalla sur la pelouse non loin du terrain de foot pour diner
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:45

No finit lentrainement et va vers le filles décu un peu de pas voir Beverley, mais ne le laisse pas paraitre

"je vais prendre ma douche et on va manger ensemble ? ou est votre amie ?"

il les regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:50

''Elel doit etre partit diner !!''

Les 2 filles se leve et accompagnes les gars jusqu'Aux vestiaire

Beverley mangeais un sandwich au ton, quelle C,était fait detestant les choses compliqué a faire. Apres sa prewmier bouché elle se mit a fouillé dans sa saccoche, pour trouvé un peu d'argent voulant s'Acheter un muffin
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:53

Nogait arriva et alla se changer puis revient

"alors je veux la voir ^^ pour quon mange les 5 ensemble nous trois mon meilleur ami et votre amie....!"

il sourit un peu et les regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:54

Les 2 filles regarde nogait
''Elle doit etre sur la pelouse pas loin de la cloture du terrain elle va toujours la !!''
Elles n'avait pas le gout de manger a l'exterieur
''Nous on va a la cafett ... cho les mec !''
Elle parte vers la cafett
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:06

Il soupire et va la voir en souriant

"on peut se joindre à toi ?"

dit-il en souriant encore
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:07

Elle releve la tete et regarde Nogait

''qui sa on ? A ce que je voix tu est seul !!''
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:08

"oui désolé je croyais que mon boxo d'ami me suivait mais il mas faussé compagnie faut croire pour suivre tes copines ^^ désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:10

Elel sourit et se tasse un peu

'Assis toi !''

Dit-elel avant de prendre un autre boucher dans son sandwiche
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:12

Il sourit et s'assoit, il avait pris la peine de prendre son lunch dans son casier sportif, il avait une sandwish plutot grosse^^

"Alors tu es partis vite tantot !"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:14

''eummm ... j'avais rien a ajouter ^^ !!''

Ce trouva telle comme excuse, elle mange doucement les petit legume que sa mere lui avait donner ^^

''umm si tu veux ... attend !''

Elel sort lepaquet de cpote de sa sacoche et lui donne carrément ^^

''J'en pas vraiment bsoin ^^ !!''
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:15

Il sétouffe avec sa bouché et la regarde

"euh...euh...moi non plus je crois pas en avoir de besoin^^ garde le on sest jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:17

''Nha ma mere m'en donne en quantité industrielle ^^ ''

Elel rit un peu et mange son sandwiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:18

il éclate de rire

"ah oui et pourquoi cela elle pense que tu les utilise tous ?"

Il sourit et mange son sandwish !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:19

''Nah elle sais que je l'Ai jette ^^ !!''

Elle rit un peu et continu a mange son sandwiche, un fois finit elle prend son jus de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement cheer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cheer   Entrainement cheer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement cheer
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien voir l'entrainement de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ville dont chaque famille cache un secret ! :: Ville :: Bâtisses Municipales :: Écoles (Primaire, Secondaire , Collégial et Universitaire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser