Une ville dont chaque famille cache un secret !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ville dont chaque famille cache un secret !

une ville très plaisante, mais qui cache un secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée tranquille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:34

"Je lui ai dis que non, que j'avais mes trois enfants qu ej'en aurait simplement un autre...mais elle ne semble pas me faire confiance "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:38

Elle hausse les épaules
''Kath ne fait confiance en personne ! Elle a appris jeune qu'aimer trop quelqu'un faisait mal ! ET j'ai pas envie de repartir sur ce genre de discussion maman ! Que veux tu le passé c'est le passé ! Maintenant ... tu te rattrape avec Raph ... avec ton autre bébé !''

Non elle allait pas conciderer l'autre enfant comme son jeune frere ou jeune soeur mais elle allait l'accepté pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:45

Elle ne dit plus rien et va dan sle salon...elle avait penser a se faire avorter...a le donner, mais elle ne voulait pas...!

"Elle a été super gentille...!"

NOgait regarde sa blonde !

"Vous pourriez faire attenton au moins les deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:48

Bee regarde Nogait ne comprennant pas
''Dequoi tu parles ?''

Raph se dandine pour aller au sol
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:56

Il la dépose !

"QUe vous le vouliez ou non sa va etre votre frère ou votre soeur...vous voyez pas que votre mère est malheureuse...ma mère aussi a été distante.., mais si elle tombait enceinte aujourdhui je laiderais un peu sinon je laccepterait comme mon frère ou ma soeur...comment tu réagirais si Raph te ferais toujours sentir comme une nulité pendant que tu es enceinte ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:01

Raph va voir sa grand mère

Bee regarde Nogait pas vraiment contente de ce faire mettre des choses comme ça sous le nez.
''Je suis une bonne mère avec Raph ! JE donne ma vie pour elle alors ne va même pas insinué qu'elle pourrait faire ça un jour ! Regarde je ne pourrais pas accepté cet enfant c'est tout ! Ça me rend mal à l'aise avec ma mère ! J'ai tellement l'impression d'Avoir été la pire des filles qu'il n'est pas jamais existé ! Non mais pourquoi est-ce qu'elle n'a pas prit soin de nous jeune et que maintenant elle trouve le temps d'Avoir un autre enfant ! Tu ne peux même pas comprendre Nogait ! Et puis je tomberais pas enceinte de si tot ! Car tu veux pas d'autre enfant ! ''

Sur ce elle sort de la maison. Elle n'avait pas crier mais elle était en colere. Surtout parce qu'il avait rentré Raph dans l'histoire et que Bee était très sensible vis à vis son statu de mère. Elle va dans le jardin en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:28

Il laisse sa fille aller voir sa grand-mère et va rejoindre sa blonde !

"Bee je voulais que tu comprennes ce que sa faisait...oui je peux comprendre, ma mère se foutait de mo, je veux juste que tu y penses...! Vous étiez son premier enfant...tu vas t'améliorer le jour ou nbous en aurons un autre et ta mère en fait pareille...peut-être qu'elle a trouver cela difficile d'en avoir deux en même temps et que grace à sa job elle a pu vous payer ce que vous voulioez, elle pensait que c'était comme ça et la vous revenez 19-20 ans après et vou slui dites maman tout ce que tu as fait était a chier on a jamais eu de mère pis en plsu tu oses en faire un autre !"

Il la regarde !

"Bee c'es tla pire chose que toi et ta soeur auriez pu lui dire...! "

Tanya prend sa petite-fille et essuit ses larmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:40

''Elle a toujours acheter notre amour ! Par des cours, des jouets ! Je passais des soirées a attendre qu'elle rentre du travaille pour tenté de venir lui faire un calin ! Je ne peux pas réalisé ça ! D'accord ! Je ne peux pas dire ... c'est la joie ! Elle va avoir un autre enfant c'est tout ! Ce ne sera pas mon frère ni ma soeur parce qu'il n'a pas été élever avec moi ! Minimum on aura un lien de qui ressemblera à celui de cousin ! Mais jamais je ne pourrais dire que cet enfant est ... comme Kath ou DD ! C'est comme un intru qui vient ce gglisser dans notre famille ! Qui vient prendre tout l'attention que notre mère commencait a nous donner !''

De nature sensible elle ne peut s'empecher de pleurer.

''Depuis la naissance de Raph ... tout allait bien ! Et pour une fois que ma mère me donnait la majorité de son attention ! Mais non faut qu'elle tombe enceinte car elle a un trop plein d'amour accumulé à donner à quelqu'un d'autre !''

Okay c'était pas trop censé ce qu'elle disait mais elle était frustré et érité.

Elle s'asseoit sur la balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:46

Il la regarde !

"Tu vois moi je pense que ta mère va retrouver du temps à vous donner aux quatres et qu'elel voudrait profitez du moment qui reste...tant qua le faire souffrir en donnant a un bébé qu'un amour de cousin t'es mieux de pas le voir...il n'a rien fait cet enfant là "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:51

''Mais merde ... comment tu veux que je l'aimes plus que ça ! C'Est pas mon enfant ! C'est pas mon frère ni ma soeur non plus ! J'ai même pas assez de temps pour voir ma propre fille dans une semaine je consacrerais certainement pas du temps précieux pour ma fille pour ça !''

Okay ça servait a rien de parler avec Bee, la, elle avait trop les idées embrouillés. Il fallait lui laissé le temps de respirer un peu et de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:59

Il la regarde ne lui répond rien et rentre...Il va prendre sa fille !

"Vient en puce on sen va...Merci beaucoup Tanya...! Sa vous dérangerais de venir la rechercher vers 20h parce que je joue au football...elle pourrait coucher ici, je reveindrai la chercher après ma partie avec Bee d'accord ?"

Tan : Bien sur sa me fera plaisir !"

Il resort !

"Vient en Bee on part !"

Dit-il un peu fru par ses réflections..! Il installe sa fille dans son auto XD et va coté conducteur pour attendre que sa blonde ait sasseoir coté passager !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:11

Bee reste dehord pendant que Nogait va chercher la petite. Mais lorsqu'il vient elle refuse de venir
''Umm ... je vais resté avec ma mère ... va avec Raph ! Je vais marché !''

Raph se laisse installé dans son banc
''Apaa ... va jouer outout avec moi !''
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:22

Il regarde sa fille !

"Oui je vais venir ^^ ! Bee arrête de niaiser vient en ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:52

''Mais Nogait je veux parler avec ma mère ! J'ai le droit !''

Raph tappe un peu dans ses mains
''Va pas maman ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:58

"Non maman va parler ave cmamie ! D'accord je vais revenir te chercher ai pire avant dy aller ^^ a tantot "

Il démarre et va vrs chez lui ! Tanya faisait des patisserie Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:05

Bee donne un bec a Raph avant qu'elle parte. Bee rentre à la maison et cherche sa mère.

Raph chante la toune qui joue a radio
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:15

Nogait rit
"Tu aimerais devenir chanteuse Raph ?"

Tanya fait sa cuisine et essuit des larmes pensant pas que quelquun était revenu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:18

Bee entre dans la cuisine et regarde ce qu'elle fait et vient l'aider silencieusement.

Raph fait non de la tete en continuant a chanter la chanson en dansant dans son banc
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:23

ils oruit Tanya la regarde

"Que fais tu Bee ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:28

''JE t'aide maman !''
Elle soupire se sentant vraiment mal mais continu à l'aider parielle
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:38

Elle la regarde !

"tes pas obliger je sais que taime pas sa que je sois enceinte !"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:34

''Mais je dois bien l'Accepter un jour ! J'AI pas le choix !''
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:39

Elle la regarde !

"Personne t'y obligera sache le "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Beverley Involvo

Beverley Involvo


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 11/05/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:42

''C'Est juste difficile à assimiler maman ! C'est tout un changement dans nos vie ! Mais je suis certaine que lorsqu'il sera la je serais heureuse ! C'est un peu comme Raph ... quand tu as su que j'étais enceinte ... ça été un choc c'est tout !''
Revenir en haut Aller en bas
Nogait Calloway
Admin



Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:37

"Normal tu avais 18 ans "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Journée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille   Journée tranquille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tranquille
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une ville dont chaque famille cache un secret ! :: Ville :: Extérieur :: Parc naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser